Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Halte Bien Etre BG, pour votre détente

Modelage/massage, remise en forme,

06 41 54 43 47

RELAXATION 

RELAXATION et CHROMOVISION CRANIENNE

Le domaine de la Relaxation est vaste.

j'ai voulu y aller au plus simple, c'est pourquoi j'ai "invente" à partir de 2 techniques, un soin dont vous trouvez ci joint une video.

j'ai créé un forfait qui associe lumière+Detente cranière + bol tibetain +bol d'air jacquier à 30€.

Le Bol Tibetain dont la photo ci contre montre le détail est un outil que j'emploi aussi en sonothérapie, pour employer un nom de pratique aujourd'hui. le bol Tibetain que je place au dessus des chakras (7) du corps émet des vibrations;c'est le fait de frotter le bois contre le metal qui fait monter un son long dont chacun le perçoit différenment. je l'associe aussi avec de la musicothérapie plus spécifique encore. De ce que j'ai pu recevoir des personnes dont j'ai fait le soin, il en ressort une détente au niveau du ventre et autres chakras traités, un bien être, une détente,une harmonisation de leurs sens. 

En un mot comme en cent les vibrations qu'émettent les couleurs ou les sons sont des outils pour l'auto-guérison de chacun. la séance est à 25€ de 30 mn.

la chromotherapie la chromovision, la lumière colorée sont des techniques nouvelles...

si l'on sait et que l'on s'aperçoit que la déprime saisonnière est dûe à un manque de lumière en hiver, la lumière blanche que l'on peut faire chez moi, y pallie un peu.

Mais il y a aussi des cures de couleurs que l'on peut faire chez moi; d aileurs pendant mes massages j'associe toujours des couleurs.

Mais des cures de couleurs plus spéciques avec un port de lunettes et des filtres , que vous pourrez vous procurez, vous sont proposées, apres essais chez moi,pour traiter vos bobos

Tout cela a ete developpe par jean claude Nobis